Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Angels Of The Spaces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-factor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2007

The Angels Of The Spaces Empty
MessageSujet: The Angels Of The Spaces   The Angels Of The Spaces Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:23

bonjours a vous les cow boys


- quels types de pacte souhaiter vous avoir avec nous ?

Nous souhaitons vous demander un pacts total dont l'objectif etant de lutter ensemble contre les spectres
la vitoire contre cette alliance serai un point positif pour nos deux alliances qui sont tres pres l'une de l'autre c'est la raison pour laquel je vien en tant que diplomate de l'alliance
The Angels Of The Spaces
vous demander de participer a nos coter a une eventuel guerre contre les spectres

- le nom et tag de l'alliance:

The Angels Of The Spaces
angel

-le classement en point/flotte/recherche

Points: 12 eme
Vaisseaux: 10 eme
Recherche: 11 eme

- le meilleur , aimez-vous Rantanplan ??( a repondre obliger lol )

bien sur que j'aime rantanplan c le chien le plus beau et le plus intelligent que je conaissent et j'en conait enorment

cordialement x-factor ambassadeur de The Angels Of The Spaces



The Angels Of The Spaces Rantanplan
Revenir en haut Aller en bas
xvidion

xvidion


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

The Angels Of The Spaces Empty
MessageSujet: Re: The Angels Of The Spaces   The Angels Of The Spaces Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:30

MMMWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

interresent mais les spectre sont peu nombreux et sont fort cela va etre dur.nous verrons mais moi je suis d'accord pour un Pt. afro
Revenir en haut Aller en bas
x-factor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2007

The Angels Of The Spaces Empty
MessageSujet: Re: The Angels Of The Spaces   The Angels Of The Spaces Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:58

Bonjour a tous les cow boy et meme au chein( rantanplan mdr) en tant que diplomate de l'alliance The Angel Of The Space je vient vous proposez de signer avec nous un pact total ce qui pourrait etre benefique au deux allaince en cas de guerre pour sa defendre mais egalement pour combattre c 'est pourquoi j'ai pri la peinde de venir vous proposer ce pact qui raprocherai et qui creerai une amitier qui sera je l'espere durable entre nos deux alliances qui sont toute deux top 15 et c'est pourquoi a un niveau autant elever la rivaliter est important et il faut des connaisance pour pouvoir lutter contre c rivaliter donc voila en attente d'une reponse qui sera assez rapide je l'espere
je vous souhaite bonne continuation du jeu je l'espere a nos coter dans la douleur et le plaisir le diplomate de l'alliance The Angel Of The Space vous dit a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Angels Of The Spaces Empty
MessageSujet: Re: The Angels Of The Spaces   The Angels Of The Spaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Angels Of The Spaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade (public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser